17 ERREURS QUE COMMETTENT TROP DE VÉTÉTISTES ET COMMENT Y REMÉDIER

Améliorez vous en évitant les erreurs les plus communes rencontrées dans le monde du VTT

Salut tout le monde ! Voici mon tout premier article sur ce blog. Je m’appelle Thomas, j’ai 15 ans et je suis passionné par le vélo (c’est vrai que j’aurais pu faire plus original mais tant pis faut bien commencer quelque part). Depuis 6 mois, c’est mon passe temps favoris après le lycée. Cependant, je n’y connaissais rien à propos des pièces, de l’entretien etc… Du coup, j’étais dépendant au moindre problème. C’est pour cela que j’ai créé ce blog. Mon objectif est d’apprendre le plus que je peux sur tout ce qui concerne le cyclisme que ce soit du VTT ou du vélo de route. Je vous ferais par, ici même, de mes avancés. Nous pourrons ainsi nous améliorer ensemble et devenir des experts du domaine.

D’ailleurs vous pourrez bientôt me retrouver sur les différents réseaux sociaux. Sinon pour en revenir sur le blog, je vais commencer par mettre des articles sur la base du vélo. Je prévois ensuite de faire des descriptifs des différentes pièces que l’on retrouve sur un vélo. Bien sûr, je vous partagerai les conseils et astuces que je trouve par moi-même ou durant mes recherches. Je ferai de plus des comparatifs (vélo, pièce etc…). Enfin, je posterai comment entretenir et réparer votre vélo.

Je pense que c’est déjà un bon petit programme de ce que vous allez pouvoir trouver sur ce site qui est voué à évoluer. Et ce sera grâce à vos partages, commentaires et autre bouche-à-oreille qui vont permettre de me donner la motivation de continuer. Je vous remercie d’avance et vous dis à bientôt sur pourmonvelo.fr.


Thomas
Thomas

Je m'appelle Thomas. Je commence en tant que débutant et je vais poster ici tout ce que j'apprends pour que l'on s'améliore ensemble.

    4 replies to "Je me présente"

    • Un fleuretiste

      J’adore 🙂

    • […] tout ce que je peux et je vous le retranscris sur ce présent site. Je vous invite à aller voir ma présentation pour plus de détails […]

    • Steph

      Salut,
      15 ans ?? grand bravo pour le projet, la maturité et la qualité du blog ! c’est clair, précis, pédagogique, j’adore !
      je n’aurai pas mis un euro sur le fait que tu sois si jeune vu le soin et l’esprit de détail !
      Vivement les prochains articles et dommage que je n’aie pas assez de temps pour tout mettre en pratique
      Steph

    • Thomas

      Merci beaucoup pour les encouragements ❤.
      Prends le temps pour tout appliquer petit à petit. Ce n’est pas une course. Aller bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas affichée